vendredi 12 janvier 2018

Chris Rea - Lord Tell Me It Won't be long - Blue Guitars, Disc 1 - Beginnings

Chris Rea - Blue guitars - Beginnings
Chris Rea - Blue guitars - Beginnings



Cette chanson est extraite de l'album "Blue Guitars" (CD 01 Biginnings) de Chris Rea publié en 2005.

Une chanson à la musique basée sur le subtil mélange des sonorités et rythmes africains associés aux canons du blues traditionnel. Ici l'auteur, développe le thème de la dureté du travail forcé des esclaves réduits à prier que les souffrances ne durent pas.




Lord Tell Me It Won't be long


Oh Lord, tell me it won’t be long

I’ll take this pain, but tell me it won’t be long
Oh Lord please tell me it won’t be long

Oh they say the Lord is waiting
And I try to do no wrong
And the tears we cry will all run dry
On the other side they’ll be gone

Oh Lord tell me it won’t be long




Seigneur, dis-moi que ce ne sera pas long.


Seigneur, dis-moi que ce ne sera pas long.

J'accepterai cette douleur, mais dis-moi que ce ne sera pas long.
Mon Dieu, s'il te plaît, dis-moi que ce ne sera pas long.

Oh ils disent que le Seigneur attend
Et j'essaie de ne pas faire de mal
Et les larmes que nous pleurons vont toutes couler à sec
De l'autre côté, ils seront partis.

Mon Dieu, dis-moi que ce ne sera pas long.


Chris Rea - Lord Tell Me It Won't be long


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire