jeudi 15 février 2018

Chris Rea - Going Up To Memphis Blue Guitars, Disc 02 - Country Blues

Chris Rea - Blue Guitars
Chris Rea - Blue Guitars

  

 
Cette chanson est extraite de l'album "Blue Guitars" (CD 2 Country blues) de Chris Rea publié en 2005. 

  Un blues dépouillé basé sur le jeu de guitare dobro. L'un des meilleurs albums de l'artiste et pourtant le plus interminable composé de onze CD et d'un DVD.







Going Up To Memphis


Well I ain't got no door key
I ain't got no shiny shoes
Well I ain't got no door key
I ain't got no shiny shoes
I'm going on to Memphis
See what I can do

Well I got cheated on a sharecrop
I tell what i say is true
Well I got cheated on a sharecrop
I tell what i say is true
I'm going on to Memphis
See what I can do

Oh my woman she don't want me
I swear she's cheating too
My woman she don't want me
I swear she's cheating too
I'm going on to Memphis
See what I can do

Next time you see me baby
I'll be wearing those shiny shoes
Next time you see me baby
I'll be wearing those shiny shoes
I'm going on to Memphis
And I'm going to see what I can do...





Monter à Memphis


Eh bien, je n'ai pas de clé de porte
Je n'ai pas de chaussures brillantes
Eh bien, je n'ai pas de clé de porte
Je n'ai pas de chaussures brillantes
Je vais à Memphis
Voir ce que je peux faire

Eh bien, j'ai été trompé par une métisse
Je dis ce que je dis est vrai
Eh bien, j'ai été trompé par une métisse
Je dis ce que je dis est vrai
Je vais à Memphis
Voir ce que je peux faire

Oh ma femme elle ne me veut pas
Je jure qu'elle me trompe aussi
Ma femme elle ne me veut pas
Je jure qu'elle me trompe aussi
Je vais à Memphis
Voir ce que je peux faire

La prochaine fois que tu me vois bébé
Je porterai ces chaussures brillantes
La prochaine fois que tu me vois bébé
Je porterai ces chaussures brillantes
Je vais à Memphis
Et je vais voir ce que je peux faire ...



Chris Rea - Going Up To Memphis


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire